Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 war spé def candidature [En Test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fracture
Invité




war spé def candidature [En Test] Empty
MessageSujet: war spé def candidature [En Test]   war spé def candidature [En Test] Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:08

bonjours a tous et a toutes ^^

je m'appelle James et j'ai 24 ans (mon dieu deja oO )
je suis dispo pour le moment la journée et le soir sauf de temps en temps ou je sort quand même de chez moi Smile

personnage : fracture sa spé def (récente) point de vue stuff ses pas génial vue les difficulté avec mon ancienne guilde :s

voici les lien vers ma spé et mon stuff

stuff====> ici

la spé ===> ici

sinon pour mes métier je suis 450 en Dépeçage et 414 en Herboristerie mais il est possible que je change de métier a l'avenir

mon expérience de jeux et bien pas grand chose a dire avec se personnage vue que j'ai repris wow depuis 2 ou 3 mois

j'ai fait a peu prêt touts les instance WOLTK en normal j'ai fait aussi UT , Nexus , Gundrak ,cim ut ,sdf toute en mode héro o moin une fois en temp que tank j'ai eu aussi l'occasion de faire Archa 10 en mt2 et le boss est belle est bien tomber a moins qu'il nous est tous feinter xD

pour poursuivre pourquoi votre guilde et pas une autres bien tous simplement j'ai des amis chez vous telle que zantetsuki ,sakurastorm, et bientôt peut être bonnassa Smile

sinon et bien se que je recherche ses une guilde cool qui se prend pas la tête et qui roxx Smile sans pour autan être nolife et bien sur ne pas galérer pour trouvez des groupes pour instance hero ou raide sur ceux je crois que j'ai tous dite mes si j'ai oublier quoi que se soit je m'en excuse merci a vous et a bientôt IG peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaëlle (ex Tëssaya)

Gwénaëlle (ex Tëssaya)


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/03/2008

war spé def candidature [En Test] Empty
MessageSujet: Re: war spé def candidature [En Test]   war spé def candidature [En Test] Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:41

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Enfin un "petit" vieux ça fait plaisir What a Face

Ton équipement n'est pas encore extra mais bon après tout cela vient en jouant. A mon sens la 1ère chose à faire et d'enchanter ta cape et ton heaume afin d'atteindre les 540 en Def. Tu y es presque (532) mais du coup tu n'es pas capé contre les critiques sur les mobs/boss niveau 83 (ceux de raid donc). Mais bon tu as suffisamment pour faire les héroïques.

Niveau talents ils sont relativement bien disposés donc pas de soucis.

Ton expérience est relativement faible mais bon, il est jamais trop tard pour apprendre Very Happy

Tu indiques qu'il est possible que tu changes de métiers prochainement: vers quels métiers t'orienterais?

Bon et bien sinon je mettrais +1, de plus cela ferais un "rapprochement familial" vu que tes amis sont déjà dans la guilde. Donc bonne chance à ta candidature et à bientôt peut être au sein des DR.

Ps: je me suis occupé de tes liens. Wink

Ps2: affraid candidature dont l'orthographe pique les yeux mais bon je me suis fait une raison depuis bien longtemps avec les joueurs lol!

Ps3: bien trop chère! geek

Wowment,

Gwénaëlle
Revenir en haut Aller en bas
fracture
Invité




war spé def candidature [En Test] Empty
MessageSujet: re   war spé def candidature [En Test] Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:29

plop oui dsl pour l'orthographe ^^ j'avoue que ses pas mon fort sinon pour répondre a votre question je ne ses pas vraiment quoi prendre comme nouveaux métier j hésite assez pour forge + mineur ou ingé mais si je doit changer se serai pas de suit car je prefere me concentré sur mon stuff et l évolution pve voila bonne nuité a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guirm/éruption

Guirm/éruption


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/06/2007

war spé def candidature [En Test] Empty
MessageSujet: Re: war spé def candidature [En Test]   war spé def candidature [En Test] Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:01

salut a toi. Alor comme sa un wawa def vien postuller chez nous voila qui m'arange asser vu la penurie de tank croissante dans la guilde Razz.
Certe le stuff est pas encor au point (et alor ariver 80 j'etai full s3-s4 moi...) donc je dit sa peut s'ameliorer tres vite ça , donc c'est pas un souci majeur. pour la spe je fait confiance a tessa etant un ancien war def je supose qu'il sais de quoi il parle (meme si je me pause encor parfoit la question Very Happy ).
niveau dispo : tu mas l'air asser present d'apres ce que tu dit et je prefert le comprendre comme sa donc moi sa me va.
je metterai donc +1 mais je te le dit deja pour ne pas avoir de quiproco avec les membres je peut pas me resoudres a te prendre en raid temp que t'est pas cape def mon avis sa va pas prendre plus de 2 jour a te cape mais on sais jamais Razz
sur ce je te souhaite un bon jeu et que les off manquant et autres joueur viennent apuyer ta candidature

a bientot IG guirm
Revenir en haut Aller en bas
Bonnassa
Invité




war spé def candidature [En Test] Empty
MessageSujet: Re: war spé def candidature [En Test]   war spé def candidature [En Test] Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:34

Ba moi même si je sais pas encore si je suis accepté vu qu'il y a un off qui a pas encore parlé, je vous conseille de le prendre mais je pense que mister va devoir se cap def tout seul comme un grand en mode pick up =D
Un seul hic, fracture, même moi en tant qu'ancien war fury en pve et l'officier qui était tank... On sait tous les 2 que la résillience ca sert a rien en pve T-T . Donc moi je vous conseille de le prendre même si t'as encore quelques trucs a apprendre =)
(faut bien commencer hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
fracture
Invité




war spé def candidature [En Test] Empty
MessageSujet: re   war spé def candidature [En Test] Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:45

salut bona merci du petit message mais j'ai une question pour toi ou a tu vue de la rési dans mon stuff ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
-Ciara-




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2007

war spé def candidature [En Test] Empty
MessageSujet: Re: war spé def candidature [En Test]   war spé def candidature [En Test] Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:36

vu le manque de tank actuellement, j'aurais tendance à mettre +1
Revenir en haut Aller en bas
Guirm/éruption

Guirm/éruption


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/06/2007

war spé def candidature [En Test] Empty
MessageSujet: Re: war spé def candidature [En Test]   war spé def candidature [En Test] Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:13

bon manque le +1 a varte mais je m'en fou accepter go me send ig
Revenir en haut Aller en bas
Vartehas
Admin
Vartehas


Nombre de messages : 726
Localisation : Nogent sur marne (94)
Date d'inscription : 30/05/2007

war spé def candidature [En Test] Empty
MessageSujet: Re: war spé def candidature [En Test]   war spé def candidature [En Test] Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:30

spece de rebelle

pluzin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war spé def candidature [En Test] Empty
MessageSujet: Re: war spé def candidature [En Test]   war spé def candidature [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war spé def candidature [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutez moi =D [En Test]
» Voleur , Janembadix [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: