Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voleur , Janembadix [En Test]

Aller en bas 
+2
Guirm/éruption
Janembadix
6 participants
AuteurMessage
Janembadix




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Voleur , Janembadix [En Test] Empty
MessageSujet: Voleur , Janembadix [En Test]   Voleur , Janembadix [En Test] Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:28

Bonjours cher guilde des Devils Reject ,

Désireux de vouloir entrer dans votre guilde , voici une présentation compléte :

Je m'appele Alexandre , j'ai 19 ans et je suis du Nord Pas-de-Calais . Je fut a la FAC durant 4 mois (De Septembre a Décembre ) , mais n'étant pas boursier , et aussi sans permis car toujours des pépins..(bras cassé , poignet pété..xd) , il était dur de trouver un boulot aux environs de mon modeste village pour payer cette FAC . J'ai arrété la FAC et je bosse en attendant de me réorienté vers un BTS/DUT .

Voilà pour l'IRL , passons au jeu désormais :

Mon personnage est un Voleur Morts-Vivant , du nom de Janembadix . Je suis niveau 80 , et je ne suis pas originaire de Varimathras , mais de Vol'Jin . J'ai migré pour 2 raisons , d'une part la Horde de Vol'Jin est vide ( 15-20% Horde ) et d'autre part mes anciens partenaire de pvp , et aussi de pve , sont parti également , donc je n'avait plus de raison de rester sur ce serveur . Voilà a peu prés depuis mi-Aout que je suis sur Varimatrhas , et je ne regrette en rien .

Voici mon équipement =====> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Janembadix

Mon équipement c'est généralement fait en pick-up , raid et groupe inclus ou alors je me suis débrouiller seul comme pour avoir ma cape ou encore mes brassards .
En ce qui concerne mes réputation les voici ====>http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Varimathras&n=Janembadix

Je suis entrain d'augmenter depuis peu les < Fils de Hodir > .

Je vous montre mon template ici ====>http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Janembadix

J'ai opté pour ce template , car je voulai une spé combat avec épée/pugi , mais je pense remplacer l'épée par une dague trés prochainement ou une seconde pugilat . J'ai choisi Eviscération améliorer ( talent+glyphe ) , sans pour autant négligié "Rupture" , qui est légérement up avec le set T7 . Le talent "Némésis" me permet d'accumuler plus rapidement les points de combo , et avec "Toute puissance de combat" bosster par ma OH , "Frappe Implaclables" m'offrent une restauration rapide d'énergie .
En ce qui concerne les poison , j'utilise en MH le poison douloureux qui proc plus que le poison instantané , et en OF j'opte pour le Poison Mortel , l'affaiblissant étant assez inutile sur les trahs et boss .

Mes métiers :

Ce sont la Joallerie et le Minage . Mais comme vous avez pu le constater , ils sont anormalement bas ^^ . Je compte les augmenter le plus rapidement possible car ce sont les métier trés utiles en pve , j'ai la patience et le temps de les faire .

Mes Eventuelles Reroll :

Je n'en ai pas , mis a part un DK que je ne joue pas trop car je trouve le challenge assez absent , classe trop facile . Pendant plus de 3 ans et demi , ce rogue a était mon seul est unique personnage .

Mon experience :

Je n'ai jamais joué a d'autre MMORPG que WOW . EN ce qui concerne mes avancés pve :

WOTLK :
Archavon 10/25 : Clean
Sartharion 10/25 : Clean
Naxxramas 10 : Quartier Arachnides , Peste et Militaire clean .
Naxxramas 25 : Jamais fait
Malygos 10/25 : Jamais fait
J'ai également fait tout les donjon normal de WOTLK , et la plupart des donjons en héroïque .

BC :
Karazhan : Clean
Repaire de Gruul : Clean
Zul Aman : Jusque Seigneur des maléfices Malacrass .
Temple Noir : Jamais fait
Caverne des Serpents : Jamais fait
Puit de Soleil :Jamais fait
DOnjon de la Tempéte :Jamais fait
Repaire de Maghteridon :Jamais fait

Je tiens a préciser que , pendant BC , j'ai arrété WOW et je ne suis revenu que quelque semaine avant WOTLK pour migrer et up 70 , et faire quelque instance .

Pré BC ( Sur Vol'jin )

Onyxia : Clean
Coeur de Magma : Jusque Ragnaros
BWL : Jusque Lashlayer
Zul Gurub : CLean
AQ 20 : Jusque que Buru
AQ 40 : Jusque Sartura ( trés mauvais souvenir ^^)
Naxxramans 60 : jamais fait .

Mes disponibilité sont assez grandes :
Je travaille le matin de 8H-13h00 , je ne serai dispo que vers 14h00 mini .
Je stop a 18h00 , pour faire un break et je re vers 20h30-20h45 jusque a la fin du raid .
Le vendredi je ne bosse jamais , le samedi je suis dispo qu'a partir de 17h00 , et le soir dispo sauf si cas contraire dans ce cas je préviendrai la guilde . Et le dimanche c'est assez rare que je me co l'aprém , mais on peut compter sur moi le soir .

Mon ancienne guilde :

Fut les Ultimates Fighters , une guilde axé pve . Je suis parti a cause d'une avancée qui n'en était pas une . En effet , la guilde ayant beaucoup de motivé pour faire avancé les choses , peut sont ceux qui ont vraiment fait bouger les choses . Et a force j'en ai eu assez.
Je suis quelqu'un de trés patient mais trop de promesse , trop d'attente , j'ai décidé de dire stop et de voir plus loin que ce qu'ils me proposent .
Je ne connai personne chez vous , juste que Darknight m'a propose de tenter une candidature chez vous , et que votre avancée pve est bonne , et vu la présentation du forum et les message postés , je pense que la bonne ambiance doit y régner ^^. Vous étes le genre de guilde que je recherche , qui profite du pve de WOTLK tout en avancant .

Je suis motivé , non pas par le stuff ( Pour être franc avec vous , pré BC je ne pensai qu'a sa peut importe qui down , seul le stuff compter ) , autant vous dire qu'avec cette état d'esprit pré BC , mes raid n'était pas trés souvent . Mais j'ai changé , et désormais je ne juge que par le down d'un boss peut importe le loot , seul l'effort du raid et le down du boss comptent , le loot n'est qu'une autre récompense parmi la gloire d'avoir tuer le boss . Je vous avoue que je voudrai vraiment tuer Néfarian et Sartura pas C'Thun , juste Sartura ^^

En éspérant avoir répondu a vos attentes , bonne journée et bon jeu a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Guirm/éruption

Guirm/éruption


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/06/2007

Voleur , Janembadix [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Voleur , Janembadix [En Test]   Voleur , Janembadix [En Test] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:48

he ben si sa c'est pas du voleur sa nous changerai du dps moisis de lena tous ça. moi je dit +1 et je doute que quelqu'1 pence autrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaëlle (ex Tëssaya)

Gwénaëlle (ex Tëssaya)


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/03/2008

Voleur , Janembadix [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Voleur , Janembadix [En Test]   Voleur , Janembadix [En Test] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:07

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

En voilà une belle présentation.

Je mets mon +1 "d'ultra quasu ancien mc war" Very Happy

Wowment,

Gwénaëlle (Tëssaya étant à la retraite)
Revenir en haut Aller en bas
Guirm/éruption

Guirm/éruption


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/06/2007

Voleur , Janembadix [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Voleur , Janembadix [En Test]   Voleur , Janembadix [En Test] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:59

go metre t'as signature a jour spece de casu xD
Revenir en haut Aller en bas
-Ciara-




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2007

Voleur , Janembadix [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Voleur , Janembadix [En Test]   Voleur , Janembadix [En Test] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:39

je mettrais un +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Janembadix




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Voleur , Janembadix [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Voleur , Janembadix [En Test]   Voleur , Janembadix [En Test] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:31

Bonjour ,

Heureux que mon personnnage vous plaises^^ , /w moi IG une fois la décision prise ou par forum , merci. bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Zante




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Picardie, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2009

Voleur , Janembadix [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Voleur , Janembadix [En Test]   Voleur , Janembadix [En Test] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:34

la meme +1
Revenir en haut Aller en bas
Dârknight

Dârknight


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

Voleur , Janembadix [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Voleur , Janembadix [En Test]   Voleur , Janembadix [En Test] Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:58

Salut Janembadix!!

Ton post est complet et pour ma part je sais déjà à qui j'ai à faire! C'est pour cela que je mettrais +1 pour toi!


Bonne fin de journée, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Guirm/éruption

Guirm/éruption


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/06/2007

Voleur , Janembadix [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Voleur , Janembadix [En Test]   Voleur , Janembadix [En Test] Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:19

allait go me send ig pour le guildage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur , Janembadix [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Voleur , Janembadix [En Test]   Voleur , Janembadix [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur , Janembadix [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutez moi =D [En Test]
» war spé def candidature [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: