Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutez moi =D [En Test]

Aller en bas 
+3
Guirm/éruption
Slanpard
Janembadix
7 participants
AuteurMessage
Bonnassa
Invité




Recrutez moi =D [En Test] Empty
MessageSujet: Recrutez moi =D [En Test]   Recrutez moi =D [En Test] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:30

Tout d'abord un grand bonjour a vous les Devils Reject =)
Je m'appelle Alexis et j'ai 17 ans =) Je suis dispo de 20h30/21h jusqu'a l'heure de votre choix toute la semaine, sauf quelques jours ou je sort =D je vous préviendrais ig.
Personnage :
Bonnassa
Retladine
Mon équipement n'est pas des meilleures :s (ancien spé tank)
Enchanteur/mineur ==> Low mais j'ai l'intention de bien up enchant et minage =)
J'ai tout les accès Bc aucun pré Bc sur ce perso.
Rerrol : hunt 70 serveur archimonde : valed
pretre 19 sur ce serveur : vraël
Experience :
Voici une liste a peu près complète de ce que j'ai pus faire :
Pré Bc :
Naxxramaras : Try gothik et 3 ailes de clean
Aq 20 : Clean
Aq 40 : Clean
Repaire de l'Aile Noir : Clean
Coeur du Magma : Clean
Bc :
Gruul : Clean
Kara : Clean
Magtheridon : Clean
Temple Noir : Clean
Sunwell : 4/6
Sanctuaire du Serpent : Clean
Bataille du mont Hyjal : Clean
Wotlk :
Normal : tout sauf Salles pierre/foudre + An khaet
Héro : Tout sauf Dj Ut héro + Salles foudre/pierre + an khaet
Raid normal : Archa, Sartha
Raid héro : Archa
J'ai pas pus faire le reste faute d'une guilde de kikoo, meme avec strat ne savent rien faire... Donc Il m'en reste encore assez a découvrir dans Wotlk =)
Anciennes guildes : durant pré Bc j'ai fais les sheepsheep sur ce serveur, durant Bc j'ai été chez les Maelstrom durant 8 mois avant Wotlk, du début de Bc a Maelstrom j'ai été chez les Unskilled de Archimonde.
J'ai quitté les unskilled parce que je le Gm a Disbann =(
J'ai quitté les Maelstrom parce que j'avais "plus de vie" de 1 et de 2 mon perso me saoulait alors je l'ai vendu : ex war fury.
Motivations :
Je connais Slanpard de plutôt longue date =) et c'est tout =D
Pourquoi votre guilde ? C'est assez simple, j'ai un pote de la guilde ou je suis allé actuellement qui vient d'etre accepté(Janembadix) et puis j'ai envie de découvrir les raids/donjons de Wotlk avec une bonne guilde, qui a un roster assez homogene(janem m'as dis vos cleans), je cherche pas a me stuffer vite, je fais du pve Hl parce que ca m'a toujours passionné et j'aime bien que le groupe avance. J'ai Ts, micro.
Oups j'allais oublié, mon template est actuellement de 0/10/61==>
J'ai pris béné rois améliorer parce que je pense que c'est une bénédiction indispensable , 5/5 en force divine pour tout simplement augmenter ma force^^. La beaucoup de gens vont dire : "Pourquoi tu as pris "Poursuite de la Justice" au lieu de prendre "Justification" ?"
Eh bien moi je dis que justification ne sert pas vraiment en pve Hl, parce que les boss que ce soit en héro ou en normal, ont simplement une augmentation de vie et une augmentation de force, ce qui ne vas pas vraiment baisser les caractéristiques des boss, surtout que beaucoup sont insensibles, cela sert seulement contre les add/pats/etc, ce qui n'est pas très utile en soit..Pour la poursuite : il sert à combler au mieux le gros inconvénients du vindicte: a savoir la mobilité car nous n'avons aucune charge ou sprint pour revenir au cac et énormément de technique PVE HL demande justement aux DPS notamment de la mobilité Wink
Bon ba voila je crois que j'ai un peu tout mis^^
Si vous avez une question pour quoi que ce soit n'hésitez pas a me contacter sur le fofo ou ig Wink Amicalement , Bonnassa
Revenir en haut Aller en bas
Janembadix




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Recrutez moi =D [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi =D [En Test]   Recrutez moi =D [En Test] Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:15

Ta oublié de mettre ton ancienne guilde !! :p

Sinon pour l'avoir connu pendant ma période chez les Ultimates Fighters , il est sympa et connai sa classe et surtout , est prét a changer de template pour la guilde , au moins 15 template par semaine omg.

+1 donc , aux officier d'en décider .++IG
Revenir en haut Aller en bas
Slanpard




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2009

Recrutez moi =D [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi =D [En Test]   Recrutez moi =D [En Test] Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:49

Bonsoir Smile
Pour ma part,j 'ai déjà fait une instance avec lui et il rox (il était en tank que tank)
Smile
Et puis bon postulation assez complète

+1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guirm/éruption

Guirm/éruption


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/06/2007

Recrutez moi =D [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi =D [En Test]   Recrutez moi =D [En Test] Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:22

pas evidant de s'y retrouver dans le post mais bon je ne juge pas la dessus Smile

alor les dispos: sa me semble bon

le template: a voir avec kyo ou vale moi et les pal sa fait 2

les motivation: tu m'as pas l'air lootovore sa vous nous changer de søw et dark sa sa me plai

le stuff: c'est bon le manque sa se farmera vite

et bon vu que tu ne l'as pas citer dans ton post voici le lien de l'armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Bonnassa

donc pour ma part se sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaëlle (ex Tëssaya)

Gwénaëlle (ex Tëssaya)


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/03/2008

Recrutez moi =D [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi =D [En Test]   Recrutez moi =D [En Test] Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:16

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Présentation un petit peu confuse et si un néophyte le lisait il ne saurais toujours pas que tu joues un Paladin. Mais bon ce n'est qu'un petit détail.

Ton équipement n'est pas des plus optimisé mais vu que tu as changé d'orientation (Tank -> Dps) ce qui se comprend (et puis palouf c'est tellement cheaté que ça ne change pas grand chose What a Face)

Sinon, et ce même si tu ne fais pas remonter la moyenne d'âge de la guilde (punaise je me sens de plus en plus vieux: Crock reviens !), je mettrais +1 également.

Bonne chance à ta candidature, et à bientôt peut-être au sein des DR.

Wowment,

Gwénaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Bonnassa
Invité




Recrutez moi =D [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi =D [En Test]   Recrutez moi =D [En Test] Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:42

Vi dsl j'ai pas trop l'habitude de faire des postulations et les rédactions et moi ca fait 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Dârknight

Dârknight


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

Recrutez moi =D [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi =D [En Test]   Recrutez moi =D [En Test] Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:27

bonjour a tous!

Pour ma part, il est pas toujours évident de se présenter sur un Forum. Donc je passerai le détail de ta présentation! En ce qui concerne tes disponibilités cela me semble plutôt pas mal! De plus niveau spé ds le jeu, tu correspond à nos critères. En ce qui concerne ta motivation, tu as l'air plutôt bien motivé! Je te met sans plus tarder un +1 :] !

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
-Ciara-




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2007

Recrutez moi =D [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi =D [En Test]   Recrutez moi =D [En Test] Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:40

le template à l'air bon, le stuff ça s'arrange vite.

je mettrai donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Guirm/éruption

Guirm/éruption


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/06/2007

Recrutez moi =D [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi =D [En Test]   Recrutez moi =D [En Test] Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:15

aparament varte a perdu l'adresse du fofo 2off et 2 membre pour adjuger guilder go me send ig pour la recrute
Revenir en haut Aller en bas
Vartehas
Admin
Vartehas


Nombre de messages : 726
Localisation : Nogent sur marne (94)
Date d'inscription : 30/05/2007

Recrutez moi =D [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi =D [En Test]   Recrutez moi =D [En Test] Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:27

no j'ai pas perdu j'attendait ton post :p

sinon la meme que les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutez moi =D [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi =D [En Test]   Recrutez moi =D [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutez moi =D [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: