bonjours a tous et a toutes ^^
je m'appelle James et j'ai 24 ans (mon dieu deja oO )
je suis dispo pour le moment la journée et le soir sauf de temps en temps ou je sort quand même de chez moi
personnage : fracture sa spé def (récente) point de vue stuff ses pas génial vue les difficulté avec mon ancienne guilde :s
voici les lien vers ma spé et mon stuff
stuff====>
icila spé ===>
icisinon pour mes métier je suis 450 en Dépeçage et 414 en Herboristerie mais il est possible que je change de métier a l'avenir
mon expérience de jeux et bien pas grand chose a dire avec se personnage vue que j'ai repris wow depuis 2 ou 3 mois
j'ai fait a peu prêt touts les instance WOLTK en normal j'ai fait aussi UT , Nexus , Gundrak ,cim ut ,sdf toute en mode héro o moin une fois en temp que tank j'ai eu aussi l'occasion de faire Archa 10 en mt2 et le boss est belle est bien tomber a moins qu'il nous est tous feinter xD
pour poursuivre pourquoi votre guilde et pas une autres bien tous simplement j'ai des amis chez vous telle que zantetsuki ,sakurastorm, et bientôt peut être bonnassa
sinon et bien se que je recherche ses une guilde cool qui se prend pas la tête et qui roxx
sans pour autan être nolife et bien sur ne pas galérer pour trouvez des groupes pour instance hero ou raide sur ceux je crois que j'ai tous dite mes si j'ai oublier quoi que se soit je m'en excuse merci a vous et a bientôt IG peut être ^^