Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ZUL AMAN , bande de moule estropier

Aller en bas 
+5
Akimbo
Guirm/éruption
Aayla&Anneso
Gwénaëlle (ex Tëssaya)
Slides
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slides

Slides


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : La tchaux
Date d'inscription : 26/03/2008

ZUL AMAN , bande de moule estropier Empty
MessageSujet: ZUL AMAN , bande de moule estropier   ZUL AMAN , bande de moule estropier Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:38

Bonjours a tous, alors comme j en ai marre de chain kara, marre de voir se paysage que je connai par coeur, je propose d organiser ZUL AMAN, je pense que je ne suis pas le seul, tous ceux qui on du stuff veulent allé plus loin en pve alors pour sa je propose ZA =)

j aurai voulu savoir si j avai votre accord pour organiser sa ?!
et si il y avait des motivé, STUFFé =)

merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZUL AMAN , bande de moule estropier Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN , bande de moule estropier   ZUL AMAN , bande de moule estropier Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:40

Merci Slides d'avoir posté SmileSmile
Et de gerer cet event Very Happy
Go ZAAAAAAAA
Alors mettez votre nom pour monter le groupe
Smile

Le site trouvé par tessaya, qui situe juste votre niveau PVE avec votre stuff.
http://be.imba.hu/
''look up a character''
Realm = server
Character = votre pseudo

et cocher sous:
Update from Armory if cache data is expired

voilà, voyez votre niveau Wink


Dernière édition par Biorythme le Mer 26 Mar - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slides

Slides


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : La tchaux
Date d'inscription : 26/03/2008

ZUL AMAN , bande de moule estropier Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN , bande de moule estropier   ZUL AMAN , bande de moule estropier Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:44

yeah biorythme tu roxx =)

esperon que y aura des motivé, car j en ai vmt marre de kara moi


au moin 1 motivé =)=)=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZUL AMAN , bande de moule estropier Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN , bande de moule estropier   ZUL AMAN , bande de moule estropier Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:53

Ouai, au pire j'achete le boubou sha tar, et je tank et tu heal pi c bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Slides

Slides


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : La tchaux
Date d'inscription : 26/03/2008

ZUL AMAN , bande de moule estropier Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN , bande de moule estropier   ZUL AMAN , bande de moule estropier Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:42

mdrr .. oki c est jouable =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaëlle (ex Tëssaya)

Gwénaëlle (ex Tëssaya)


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/03/2008

ZUL AMAN , bande de moule estropier Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN , bande de moule estropier   ZUL AMAN , bande de moule estropier Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:47

Biorythme a écrit:
Ouai, au pire j'achete le boubou sha tar, et je tank et tu heal pi c bon^^

affraid Cette vision d'horreur m'ayant fait dressé les cheveux sur la tête je suis donc obligé d'en être aussi rendeer

Toutefois il ne faut pas négliger les kara apportant du stuff/insignes permettant de mettre tout le monde à niveau et ainsi pouvoir tenter les marches supérieures

Wowment,

Tëssaya
Revenir en haut Aller en bas
Aayla&Anneso




Nombre de messages : 372
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/06/2007

ZUL AMAN , bande de moule estropier Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN , bande de moule estropier   ZUL AMAN , bande de moule estropier Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:06

J'ai rien contre ZA, mais temps qu'on fera pas kara en free loot, c'est a peine la peine d'éssayer ZA.

C'est vrai qu'on devrait test, mais Kara passe avant tout pour le moment.

De plus Slides, j'ai rien contre toi, mais je pense préférable que se soit un officier qui organise les raids, juste pour des raisons éthique et pratiques. 1: sont la pour ça, 2: si ya un probleme lors de la formation du groupe ou lors de la répartition du butin. Les officier sont nommé pour leurs aptitudes a faire face a ces problemes. (Bien que je ne remettent en cause les capacités des autre a y faire face). Mais je vois, pour les guildies, il est normal de se plier au instruction des offs, mais pas d'autre gens tiré entre eux. Si vous suivez ma pensé ^^. Enfin moi j'dit ça, c'est juste que par expérience, j'ai remarqué que sa foutais souvent la merde ^^.

Pour en revenir a ZA, la derniere fois qu'on l'a fait, on était pas foutu de passé l'aigle... ^^

Mais j'aimerai bien qu'on y aille quand meme ^^, mais en plus de kara.
Revenir en haut Aller en bas
Guirm/éruption

Guirm/éruption


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/06/2007

ZUL AMAN , bande de moule estropier Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN , bande de moule estropier   ZUL AMAN , bande de moule estropier Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:16

bon za je suis partent dit ton site la il aime pas le stuf pvp ou koi? pis c koi l'histoire de la bare bleu et de la rouge qq1 peut m'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaëlle (ex Tëssaya)

Gwénaëlle (ex Tëssaya)


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/03/2008

ZUL AMAN , bande de moule estropier Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN , bande de moule estropier   ZUL AMAN , bande de moule estropier Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:04

Guirm/éruption a écrit:
bon za je suis partent dit ton site la il aime pas le stuf pvp ou koi? pis c koi l'histoire de la bare bleu et de la rouge qq1 peut m'expliquer ^^

En effet il n'aime pas le stuff pvp, ce site considère ces sets comme moins utiles en pve que leurs homologues.

The red bar shows the estimated places where most of the gear upgrades may come from :
la barre rouge indique les instances où tu peux avoir des loots qui vont améliorer ton stuff.
The blue bar shows the estimated places where this character should perform well in it's current gear : la barre bleue indique les instances où tu peux jouer avec le stuff que tu as actuellement.
Wink

Sinon +1 Aayla: faire Za (le début tout du moins vu nos stuff) ok mais sans délaisser Kara!

Ps: dans un autre post, afin de ne pas surcherger celui-ci inutilement, serait-il possible d'indiquer quels sont les officiers et les maitres de classes? Afin que les nouveaux comme moi puissent se repérer. Merci What a Face

Wowment

Tëssaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZUL AMAN , bande de moule estropier Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN , bande de moule estropier   ZUL AMAN , bande de moule estropier Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:43

Ben disons que si on fait pas ZA, les bien stuffer vont continuer de partir car ils en ont RAL LE CUL de kara.....
Donc, on continue de stuff les nouveau, ou on essaye de garder motivé les encien ?
Revenir en haut Aller en bas
Akimbo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2008

ZUL AMAN , bande de moule estropier Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN , bande de moule estropier   ZUL AMAN , bande de moule estropier Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:46

+1 pour ZA Very Happy


Akimbo
Revenir en haut Aller en bas
Guirm/éruption

Guirm/éruption


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/06/2007

ZUL AMAN , bande de moule estropier Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN , bande de moule estropier   ZUL AMAN , bande de moule estropier Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:59

putin mais quesque je fou ici avec mon stuf je suis sencer fair le temple et hijyal moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tebi

Tebi


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

ZUL AMAN , bande de moule estropier Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN , bande de moule estropier   ZUL AMAN , bande de moule estropier Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:24

Gurim il suxx stou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZUL AMAN , bande de moule estropier Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN , bande de moule estropier   ZUL AMAN , bande de moule estropier Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:05

Jme suis dis la meme chose guirm, sauf que je devrais farme ZA gruul et math....
Revenir en haut Aller en bas
Slides

Slides


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : La tchaux
Date d'inscription : 26/03/2008

ZUL AMAN , bande de moule estropier Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN , bande de moule estropier   ZUL AMAN , bande de moule estropier Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:34

Aayla je comprend tous ta fait =) ca me derrange pas, sa m aurait fait plaisir mais tu a raison, tessaye merci de nous sauver la vie, car biorythme tank... hum.. lol meme si on a 1 raid de 9 heal et lui en tank sa passera pas xD

alors sinon pour kara, moi j en ai raz le bol, je vien pour aider, sa me derrange pas de venir de temps en temps, mais que je vien et quon fait wipe sur wipe sa me saoul, car je perd maxx thune pour rien, enfin pour stuffé les autre, mais je prefere les stuff sans perdre de po =)

vivement quon fasse ZA =) j ai hate merci a tous d avoir repondu en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaëlle (ex Tëssaya)

Gwénaëlle (ex Tëssaya)


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/03/2008

ZUL AMAN , bande de moule estropier Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN , bande de moule estropier   ZUL AMAN , bande de moule estropier Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:33

Et voilà: très belle entrée en la matière! Very Happy

Down du 1er boss au 1er try: un gros bravo à tout le monde! cheers

gestion des packs nickel également (petit cafouillage sur le dernier pack avant le boss mais rien de très grave Wink ). Bref que du bon! I love you

Demain (enfin vu l'heure: tout à l'heure) on poursuit sur le 2ème boss donc allez lire la technique afin d'être au point What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZUL AMAN , bande de moule estropier Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN , bande de moule estropier   ZUL AMAN , bande de moule estropier Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:55

Alors ZA bien commencé? GG a vous
Personnellement ma soiree irl c'est tres bien passé aussi, je ne regratte rien Smile
Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Arckhangelus

Arckhangelus


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/01/2008

ZUL AMAN , bande de moule estropier Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN , bande de moule estropier   ZUL AMAN , bande de moule estropier Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:34

je serai là ce soir, malade comme un chien, rien d'autre à faire que de wower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2007

ZUL AMAN , bande de moule estropier Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN , bande de moule estropier   ZUL AMAN , bande de moule estropier Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:57

Bravo^^ On l'avait down au first try également la dernière fois..il y a qqs mois xD.

Le 2e nécessite moins de stuff mais plus de réactivité^^ Bon courage en tt cas....je passerai ptet vous encourager IG

SPirit
Revenir en haut Aller en bas
Velsharine




Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 15/12/2007

ZUL AMAN , bande de moule estropier Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN , bande de moule estropier   ZUL AMAN , bande de moule estropier Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:28

ouais mais avant on wipait c'etait parce que vart filait son war a kya Very Happy

"ah ok,ca c'est pour up l'aggro? et le bouclier la j'ai pas compris ca sert a quoi?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2007

ZUL AMAN , bande de moule estropier Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN , bande de moule estropier   ZUL AMAN , bande de moule estropier Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:11

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZUL AMAN , bande de moule estropier Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN , bande de moule estropier   ZUL AMAN , bande de moule estropier Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:14

Bon, on le continue maintenant Very Happy
kara clean se soir
se week gruul ou ZA?
je rappele qu'on va peut etre faire gruul avec les destiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZUL AMAN , bande de moule estropier Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN , bande de moule estropier   ZUL AMAN , bande de moule estropier Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:11

http://fr.youtube.com/watch?v=tfWnouX-a0E

J'ai trouvé cette vidéo sur le 2 eme boss de ZA.
On voit bien tout le combat a vitesse normal, ca serait interessant de regarder...
Voyez aussi que lors de la phase des éclairs, ce ne son aps uniquement les caster qui vont vers les cac, mais un chemin commun entre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaëlle (ex Tëssaya)

Gwénaëlle (ex Tëssaya)


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/03/2008

ZUL AMAN , bande de moule estropier Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN , bande de moule estropier   ZUL AMAN , bande de moule estropier Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:23

Pas mal cette vidéo.

Petite analyse:

- eux ils se mettent en dehors du rectangle du milieu
- la phase d'éclair tout le monde se dirige sous la personne se trouvant dans les airs.
- pour le reste c’est du boss classique

Wowment,

Tëssaya
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2007

ZUL AMAN , bande de moule estropier Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN , bande de moule estropier   ZUL AMAN , bande de moule estropier Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:55

Perso, d'après ce que j'ai lu sur les fofos officiels, la technique la plus "facile" est que tout le monde vienne se mettre au cac lorsque BossMod annonce l'orage.

Il peut très bien arriver tout de suite ou...après une chaine d'éclair. Si on a des heals de zone, ça passe, sinon à éviter^^ On a toujours des dégats à soigner mais c'est bien moins aléatoire si certains sont un peu mous du bulbe^^

Pour plus de certitude dans cette tech, il suffit de baisser tous les sons à fond sauf les sons d'ambiance. L'orage arrive juste quand le bruit de la pluie se fait entendre: très efficace d'après les compte-rendus de nombreuses guildes car on évite la chaine d'éclair.

Le charmant chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZUL AMAN , bande de moule estropier Empty
MessageSujet: Re: ZUL AMAN , bande de moule estropier   ZUL AMAN , bande de moule estropier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZUL AMAN , bande de moule estropier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ancien forum :: Le Coin des autres :: Propositions pour la guilde-
Sauter vers: