Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ?????

Aller en bas 
+2
Vartehas
sauveur
6 participants
AuteurMessage
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 30/07/2007

Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ????? Empty
MessageSujet: Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ?????   Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:20

Est ce une impression ou bien depuis le départ de crock les choses ont légérement empirés? Peut etre que je me trompe mais je me suis d'un temps (non pas que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre) ou meme en me connectant à 21h30-22h00 je voyais en cliquant sur l'onglet guilde des noms avec ecrit à cote karazhan et la maintenant je vois 04 ou 05 DR qui se battent en duel.
Que se passe t'il donc ? Est ce la fin des DR ou bien le renouveau va t'il venir ? Je trouve ca vraiment dommage cette baisse de la frequentation de plus ne voyant dans le journal pas de gquit j'en deduis que soit les gens sont en pause (j'ai un doute quand meme) ou alors que ceux ci sont plutot sur des rerolls dans d'autres guildes ou non guildes.
Je suis peut etre mal place pour parler car je suis un neophite en matiere de wow ayant commence à jouer en fevrier 2007. Et les DR etant ma deuxieme guilde mais ma vraie premiere (la premiere fut les gf mais je ne m'y suis pas investi car j'y suis reste que peu de temps), cependant je me suis pris au jeu et "d'affection" pour les personnes qui la constituent.
Je trouve ca vraiment dommage ,car vous avez créer un veritable outil, un veritable esprit et une notoriete certaine ou une certaine notoriete (au choix) , que la guilde soit au bord de l'implosion car il ne faut se voiler la face on en ai je pense pas loin.
Voila ce n'est pas un coup de gueule mais plutot une triste constation srtictement objective de ma part n'engageant que moi.
Je n'ose croire que tout cela signe la fin des DR, alors allez les gars reveillez vous il va falloir en mettre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vartehas
Admin
Vartehas


Nombre de messages : 726
Localisation : Nogent sur marne (94)
Date d'inscription : 30/05/2007

Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ????? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ?????   Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:08

Citation :
Est ce une impression ou bien depuis le départ de crock les choses ont légérement empirés?

pour ma part j'ai contasté le contraire.. je te rapelle que kara a été clean sans crok...

Citation :
ou meme en me connectant à 21h30-22h00 je voyais en cliquant sur l'onglet guilde des noms avec ecrit à cote karazhan et la maintenant je vois 04 ou 05 DR qui se battent en duel.

en ce moment c'est la période de bac blanc et vu que la guilde a pas mal de "jeune" c'est normal qu'il n'y ai pas grand monde par rapport a d'autre périodes mais on prépare quand meme des kara au cas ou...

Citation :
Que se passe t'il donc ? Est ce la fin des DR ou bien le renouveau va t'il venir ?

avoir des hauts et des bas c'est la destinée d'une guilde, il ne pas pas y avoir que du rose sinon ou serais l'enjeu?
la fin on l'a frolée plusieurs fois déja avec le temps qu'on a mis pour vraiment démarrer et "les gquits importants" on a tjr gardé la tete haute je vois pas pourquoi sa changerais maintenant.

voila après si toi ou d'autres membres veulent discuter de problemes rencontrer au sein de la guilde ia pas de souci je suis dispo

kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
sauveur

sauveur


Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 30/07/2007

Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ????? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ?????   Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:07

Je n'ai aucun probleme avec ou dans la guilde je me faisais une reflexion à moi meme que je vous ai fais partager afin d'avoir divers points de vue sur la question ce qui est toujours une bonne chose. Maintenant je suis d'accord avec ce que tu as dit concernant kara et le reste, mais force est de constater le manque de frequentation du serveur ces derniers jours.
Maintenant ne serait il pas possible afin d'avoir une vue d'ensemble de la guilde (IG et IRL) que tout le monde passe par le fofo non pas pour romancer mais une presentation vraiment succinte en 01 ligne meme pour les plus avares de la langue de moliere.
C'est quelque chose qui prend à tout casser 10mn si l'enregistrelment fonctionne.
Qu'en penses les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Tylahnem

Tylahnem


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/09/2007

Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ????? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ?????   Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:09

j'ai compris que la moitié mais sa me va


(pfff les pavés sa fait mal a ma tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
orpheus




Nombre de messages : 487
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ????? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ?????   Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:45

Pour ce qui est de to premier post lyairis c'est tt à fait normal car c'est la periode des exams et des fêtes: personnellement ça fait semaines que j'ai pas mis les pieds a kara parce que je prepare mes exams et que j'ai pas le temps de PVE, et tjrs personellement mon abonnnement se finit samedi et je le renouvelle pas jusqu'au decebre +/- (je serais une semaine a calais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
orpheus




Nombre de messages : 487
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ????? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ?????   Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:55

on devrait transferer ce post dans blagues idiotes xD
Revenir en haut Aller en bas
Kialira

Kialira


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 25/11/2007

Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ????? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ?????   Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ????? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:01

Alors je participe au fait qu'il y est moins de gens co sur le serveur mais c'est contre mon grès !! Imaginé que je ne peux pas jouer a WOW pendant une semaine! AAArrrrrgg ! Mais bon je suis toujours présent sur le fofo ! Je suis d'accord avec ce qu'a dit Lyairis dans le sens ou tous les gens devrait passez sur le fofo pour post au moins une fois par jour, d'une part pour faire vivre le forum et d'autre part pour savoir qui est, se connaitre meiux...

Sinon pour ce qui est des présence c'est vrai que nous sommes en periode d'exam et de fête donc mais pendant les vacances ca devrait allez mieu Very Happy !

voila voila après moi je suis très content de cette guilde au niveau social tout le monde est très sympa sauf varte mais bon on lui en veu pas ! xD

Allez biz les gars a+
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2007

Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ????? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ?????   Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ????? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:54

Perso, pas trop le temps de co mon chaman en ce moment (faire juste les quetes journalières me gave au plus haut point, d'autant plus que je suis déjà exalté danc bon...), pas assez de temps pour faire une instance (surtout pour trouver du monde -_-).

De plus, je me suis fait un petit reroll SP que je joue 30 min par ci, 40 min par là avec des petites quêtes ou en BG (rhaaa, jeter les ally par la falaise d'arathi, un gros kif je vous assure Smile. Et faut dire que le priest est quand même bien sympa à jouer Smile

Je pense reprendre mon chaman vers Noel, le respé heal pour vous aider si nécessaire et farmer la future monture 60% du prêtre au passage:) Pis après Noel, je serai en mode concours jusqu'en avril (je suis censé l'être depuis un an et demi, mais chuuuuut) donc je serai pas souvent co sauf si pétage de cables^^

Voilà vous savez tout, bon courage pour faire vivre et avancer cette petite guilde

Ciao les cocos.

Spirit geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ????? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ?????   Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une agonie ou regain de vitalité à venir ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ancien forum :: Le Coin des autres :: Propositions pour la guilde-
Sauter vers: