Bah oui, il fallait vous y attendre, j'allais pas laisser un nouveau forum passer devant mon nez sans le flood allègrement (non, non Arca ne t'énerve pas, je serais sage ici car ce n'est pas (encore??...) chez moi ici.
Je voulais vous souhaiter bonne chance pour la suite, pour commencer Kara dans les meilleures conditions possibles, pour trouver des gens motivés et biens (enfin, ils seront jamais à ma hauteur, faudra vous en contenter xD)et toussa quoi...
Sinon, je voulais m'assurer que vous me conserverez (beuârk ce mot, j'ai l'impression d'être une sardine en boîte...)bien dans votre friend list et de toute façon, j'ai piqué votre TS mouahaha.
Je serais bien entendu over disponible pour toute instance ou séance de farm si vous avez de besoin d'un healeur pour préserver vos fesses (et vous savez comme je rÔxx...) ou encore autre chose (comme des enchantements HL bientôt à prix d'ami, des rush du Kraal pour des mauvais comme Zeil, que sais-je encore?...). Mais ce sera dès que j'aurai envie de reco mon chamy toussa...
En attendant, gros kiss à tous les ex-GF et aux petits nouveaux de cette guilde (bah oui, je vais pas les oublier sous le prétexte que je ne les connais pas -_-).
Spirit, le charmant chaman
PS: rhooo Tax...je croyais que t'arrêtais, ....RAVI de savoir que tu vas continuer l'aventure avec eux ^^ On se recroisera IG.
PPS: ne recrutez pas tous les healeurs disponibles svp svp svp, on en a besoin aussi xD