Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou du charmant chaman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2007

Un petit coucou du charmant chaman Empty
MessageSujet: Un petit coucou du charmant chaman   Un petit coucou du charmant chaman Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:38

Bah oui, il fallait vous y attendre, j'allais pas laisser un nouveau forum passer devant mon nez sans le flood allègrement (non, non Arca ne t'énerve pas, je serais sage ici car ce n'est pas (encore??...) chez moi ici.

Je voulais vous souhaiter bonne chance pour la suite, pour commencer Kara dans les meilleures conditions possibles, pour trouver des gens motivés et biens (enfin, ils seront jamais à ma hauteur, faudra vous en contenter xD)et toussa quoi...

Sinon, je voulais m'assurer que vous me conserverez (beuârk ce mot, j'ai l'impression d'être une sardine en boîte...)bien dans votre friend list et de toute façon, j'ai piqué votre TS mouahaha.

Je serais bien entendu over disponible pour toute instance ou séance de farm si vous avez de besoin d'un healeur pour préserver vos fesses (et vous savez comme je rÔxx...) ou encore autre chose (comme des enchantements HL bientôt à prix d'ami, des rush du Kraal pour des mauvais comme Zeil, que sais-je encore?...). Mais ce sera dès que j'aurai envie de reco mon chamy toussa...

En attendant, gros kiss à tous les ex-GF et aux petits nouveaux de cette guilde (bah oui, je vais pas les oublier sous le prétexte que je ne les connais pas -_-).

Spirit, le charmant chaman geek

PS: rhooo Tax...je croyais que t'arrêtais, ....RAVI de savoir que tu vas continuer l'aventure avec eux ^^ On se recroisera IG.

PPS: ne recrutez pas tous les healeurs disponibles svp svp svp, on en a besoin aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote
Invité




Un petit coucou du charmant chaman Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du charmant chaman   Un petit coucou du charmant chaman Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:45

Hihi tu reve film , on est mauvais? Ben on va jouer les mauvais , et vous piquez tout les healeurs sous le nez! Na!


Non mais oh...kraal c'est only pour mes rerols!
Revenir en haut Aller en bas
Taxae




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit coucou du charmant chaman Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du charmant chaman   Un petit coucou du charmant chaman Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:41

Spirit a écrit:

PS: rhooo Tax...je croyais que t'arrêtais, ....RAVI de savoir que tu vas continuer l'aventure avec eux ^^ On se recroisera IG.

Pour le moment je joue pas à vrai dire, mais je recommencerai chez eux en effet!
Revenir en haut Aller en bas
crokdurh le retraité

crokdurh le retraité


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 30/05/2007

Un petit coucou du charmant chaman Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du charmant chaman   Un petit coucou du charmant chaman Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:31

euh spirit tu te pointes chez nous et c est tout

serieux tu manques
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote
Invité




Un petit coucou du charmant chaman Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du charmant chaman   Un petit coucou du charmant chaman Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:08

+1!

Spirit avec nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos
Admin
Arcanos


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit coucou du charmant chaman Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du charmant chaman   Un petit coucou du charmant chaman Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:19

Stop de l'engrainer^^ on a juré a Winnie.
Sinon... qui a donner l'adresse du forum a c't'urluberlu??? rooooh maintenant on va se faire gang flooder Sad

Ps: nice to see you pseudo-chamy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-reject.forumgaming.fr
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2007

Un petit coucou du charmant chaman Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du charmant chaman   Un petit coucou du charmant chaman Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:23

jm'en vais dénoncer votre propagande dès maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou du charmant chaman Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du charmant chaman   Un petit coucou du charmant chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou du charmant chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ancien forum :: Le Coin des autres :: Propositions pour la guilde-
Sauter vers: