Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!!

Aller en bas 
+3
orpheus
Velsharine
crokdurh le retraité
7 participants
AuteurMessage
Raykorle
Invité




NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Empty
MessageSujet: NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!!   NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:44

YES !!! La guilde se dissous !!!
Revenir en haut Aller en bas
crokdurh le retraité

crokdurh le retraité


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 30/05/2007

NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Empty
MessageSujet: Re: NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!!   NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:23

tiens la tache est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Raykorle
Invité




NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Empty
MessageSujet: Re: NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!!   NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:29

C'est tout t'es deg la guilde a disban !!
Revenir en haut Aller en bas
Velsharine




Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 15/12/2007

NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Empty
MessageSujet: Re: NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!!   NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:00

non,les joueurs pve motive sont partit,nuance Smile

reste les rerolls,ceux qui lisent pas le fofo,sont en vacances et moi,qui suis un cas a part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orpheus




Nombre de messages : 487
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Empty
MessageSujet: Re: NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!!   NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:28

Velsh powaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
crokdurh le retraité

crokdurh le retraité


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 30/05/2007

NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Empty
MessageSujet: Re: NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!!   NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:30

Raykorle a écrit:
C'est tout t'es deg la guilde a disban !!

lol c te tache que t es c afait des mois que j ai stoppé wow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vartehas
Admin
Vartehas


Nombre de messages : 726
Localisation : Nogent sur marne (94)
Date d'inscription : 30/05/2007

NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Empty
MessageSujet: Re: NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!!   NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:03

haha noob la guilde existe tjr noarj xD

P.S: on a rep a ton vieux taunt moisi sur le fofo des death note (tu t'es fait des nouveaux potes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaëlle (ex Tëssaya)

Gwénaëlle (ex Tëssaya)


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/03/2008

NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Empty
MessageSujet: Re: NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!!   NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:44

Vartehas a écrit:
haha noob la guilde existe tjr noarj xD

P.S: on a rep a ton vieux taunt moisi sur le fofo des death note (tu t'es fait des nouveaux potes xD)


Je suis jaloux : je n'ai pas eu le droit à un tel post utile sur le forum des VvV Sad

Ah au fait pendant que tu passes sur ce forum Raykor:

rage_hiver_1

rage_hiver_2

Je me souviens de ta remarque très constructive disant que Hyjal ce ne serait que dans mes rêves: tu vois ils finissent toujours par se réaliser quand on s'en donne les moyens santa

Et sinon toi quoi de neuf niveau wow ? Tu avance dans ta recherche de guilde? Ah on me souffle dans l'oreillette que beaucoup de portes te sont fermées (bouche à oreille peut être Wink ) et que du coup tu passes beaucoup de temps à "flam" sur les forums de guilde les anciens DR.

Que c'est marrant de voir des rageux de ton espèce vouloir à tout prix se considérer comme des roxxors de la mort qui tue alors qu'en fait ils ne sont rien, et que le seul sentiment de puissance ou d'existence qu'ils peuvent avoir et de parler via forum interposé: magnifique!

Ensuite une guilde est ce que les gens en font : examinons de plus près les bénéfices de ton passage chez les DR ... hum ... ah euh si ... ah bah non en fait : à part le fait de t'être fait rusher 1 unique boss à Hyjal par les Ashen, tu n'as rien fait de bon et encore moins participé à quoi que ce soit de bon pour la guilde: ni les 3/6 à Za, ni les full Kz ni rien du tout en fait: ça résume bien le personnage Laughing

Aller je t'invite à venir floood ce forum (ça fera des posts en plus à lire chaque jour : miam) je prépare déjà les popcorns alors fait en sorte que cela soit amusant geek
Revenir en haut Aller en bas
Raykorle
Invité




NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Empty
MessageSujet: Re: NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!!   NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:27

ouhahou trop bien je suis fiér de toi!
tu es un excelent joueur comparé a moi qui suis qu un chien a son papa!!
Aller peut etre qu'un jour j atteignerai ton niveau (même si c'est pas pour demain )

mais je doute les portes se ferment devant vu que suis une merde infame

LONGUE VIE A VOUS TOUS ET QUE LES LOOTS SOIENT AVEC VOUS


bien evidemment ce message a été édité raykor le noob etant incapable de parler un langage non insultant ou autre qu en sms lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vartehas
Admin
Vartehas


Nombre de messages : 726
Localisation : Nogent sur marne (94)
Date d'inscription : 30/05/2007

NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Empty
MessageSujet: Re: NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!!   NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:38

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raykorle
Invité




NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Empty
MessageSujet: Re: NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!!   NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:55

FAKE!!
Revenir en haut Aller en bas
Raykorle
Invité




NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Empty
MessageSujet: Re: NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!!   NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:56

J'ai di a Narna qua tu avais son compte et il me croit ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Raykorle
Invité




NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Empty
MessageSujet: Re: NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!!   NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:00

Il a dit qu'il passerai sur le fofo tu t'expliquera avec lui mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Narnam
Invité




NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Empty
MessageSujet: Re: NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!!   NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:21

Vartehas ta intéret a me rendre mon compte ok ?
Parce vais te def si tu le rend pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Vartehas
Admin
Vartehas


Nombre de messages : 726
Localisation : Nogent sur marne (94)
Date d'inscription : 30/05/2007

NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Empty
MessageSujet: Re: NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!!   NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:15

XD si t'es trop con pour croire un gars qui viens faire son kikoo et son rageu sur tous les forums s'pas ma faute ..
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaëlle (ex Tëssaya)

Gwénaëlle (ex Tëssaya)


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/03/2008

NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Empty
MessageSujet: Re: NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!!   NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:34

Narnam a écrit:
Vartehas ta intéret a me rendre mon compte ok ?
Parce vais te def si tu le rend pas !!

Oh la jolie tentative !

Par contre petite information pour toi raykor: en tant qu'admins nous pouvons tracer l'adresse ip des messages: tiens narna et toi postez de la même ip ....

Tiens aller juste pour te montrer le résultat que ça donne lorsqu'on retrace une adresse ip (je prend pour exemple la tienne):

Pays: NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Country_fr France
Région: Nord-Pas-de-Calais
Ville: Lille
latitude: 50.6333
longitude: 3.0667
Host: 190.233.146.195.dynamic.adsl.abo.nordnet.fr
IP: 195.146.233.190

inetnum: 195.146.224.0 - 195.146.247.255
netname: FR-NORDNET
rev-srv: name.nordnet.fr
rev-srv: name2.nordnet.fr
descr: NordNet
country: FR
admin-c: DU11-RIPE
tech-c: DU11-RIPE
status: ASSIGNED PA
mnt-by: AS8362-MNT
source: RIPE # Filtered

person: Dominique Uzun
address: NORDNET
address: 111 rue de Croix
address: 59510 Hem, FRANCE
phone: +33 3 20 66 55 55
fax-no: +33 3 20 66 55 59
e-mail: du@nordnet.fr
nic-hdl: DU11-RIPE
mnt-by: NORDNET-NOC
source: RIPE # Filtered


route: 195.146.224.0/19
descr: NordNet
origin: AS8362
remarks: nordnet.fr
mnt-by: AS8362-MNT
source: RIPE # Filtered

Ressort le popcorn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tebi

Tebi


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Empty
MessageSujet: Re: NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!!   NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:58

ARF :s GL à vous chez Death Note. Nous on va recupperé Lorgall à tout les coups lol.
Revenir en haut Aller en bas
crokdurh le retraité

crokdurh le retraité


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 30/05/2007

NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Empty
MessageSujet: Re: NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!!   NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:23

lol excellent tessa

t es un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Narnamos
Invité




NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Empty
MessageSujet: Re: NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!!   NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:12

Bonjour a tous,
C'est pas moi qui est post précedemment je le jure !!
Et puis je suis pas si con, je sais trés bien que c'est pas toi Vartehas qui a fait des conneries avec mon compte! Wink et puis bon je sais que je fais pas le poids face a toi et c'est pas dans mon genre de lancer des énormités comme " je vais te def " Tu sais très bien Raykor que j'ai perdu mon compte rien que part ta faute... => donc c'est toi que je vais defoncer comme tu dirais Twisted Evil
Mais Raykor dans ton comportement ont peut voir un cruelle probléme bien pire que de la simple gaminerie. Je pense que rien que le faites que sur le forum tu post une photo de quelqun d'autres et tu te fais passer pour lui démontre un grave probléme psychique (ou psychiatrique ou psychologique je sais plus comment on dit lol! )
Je te conseille sérieusement d'aller consulter un psy car il pourra surement t'aider à comprendre que tu n'es pas le plus beau , le plus fort, le plus intelligent et le meilleur...
Voila au début je n'éprouvé que de la haine et de la colére pour ce que tu avait fait avec mon compte mais bon maintenant je n'éprouve plus que de la pitié ...
Tu sais c'est pas en restant tout seul devant ton PC et à faire des embrouilles avec tout le monde que tu va réussir ta vie...
Si tu continue comme ça faut pas s'étonner que tu te mette tout le monde a dos.
Bon voila sinon ba j'ai apris que bcp de guildeux sont allé chez les Death Note
ba je vous souhaite bonne chance a tous Very Happy et aussi a toi Tessaya bonne chance chez les VVV! Merci pour tout car chez passé un très bon moment a jouer avec vous Laughing
Narnamos
ps: j'ai jamais posté un post aussi long donc faites pas trop attention au différentes fautes d'ortographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vartehas
Admin
Vartehas


Nombre de messages : 726
Localisation : Nogent sur marne (94)
Date d'inscription : 30/05/2007

NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Empty
MessageSujet: Re: NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!!   NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:49

bon bah voila question réglé rien de mieux qu'un post de l'intéressé^^

maintenant reste 2 solutions pour raykor dans wow
-soit tu migre
-soit tu stop wow xD

et oui avec tes conneries tu t'es grillé tout seul sur le serveur Smile

sinon bah peut etre a bientot narna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorgall

Lorgall


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 13/12/2007

NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Empty
MessageSujet: Re: NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!!   NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:55

Oula, il y en a vraiment à qui le fait d'être caché derrière un PC donne des ailes ! Et malheureusement pas dans le bon sens !

A Ezyon : genre tu va me récupérer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Empty
MessageSujet: Re: NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!!   NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOOBGUILDE!!! La fin des devils est proche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ancien forum :: Le Coin des autres :: Propositions pour la guilde-
Sauter vers: